Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitouBio Et Ninature
6 juin 2012

Juin 2012 projet atelier parents enfants cet été sous yourte !!!

Bon et bien pas facile de combler un blog !! Surtout quand on n'a pas l'habitude !

Désolée pour les photos promis mais en faite j'ai pas tellement le temps avec les 3 loulous et les projets!

GROS PROJET D'OUVERTURE D'ECOLE dans la nature (peut être sous yourte ^^)

Donc j'ai un ami qui me prête un terrain juillet août 2012 pour y mettre une yourte et pouvoir accueillir des parents avec leur enfants autour de divers thèmes ! Mais surtout pouvoir avancer sur le projet d'école en faisant les réunions sous la yourte et rencontrer des enseignants suceptiblent de vouloir nous aider !

Première école Montessori ouvre ses porte en septembre 2012 près de Chateaulin ! C'est une école parentale et ça peut être une bonne piste non???

Elle s'appelle l'ecole coeur arc en ciel http://ecolecoeurarcenciel.blogspot.fr/

Pour le terrain il est encore en friche et y a du boulot !!!

vous pouvez voir les photos....sur l'album ^^

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon projet ! L'école qui ouvre près de chateaulin finalement n'est plus du tout une école Montessori.Il faut le faire savoir par honnêteté aux parents . Les enseignantes ne sont ni formées ni en cours e formation Montessori. Et les horaires sont rudes pour une école dite alternative. L'initiatrice du projet s'en est d'ailleurs retirée .Pour votre projet quels sont vos choix pédagogiquement parlant ?
L
Beau projet, j'aimerais échanger avce vous, nous sommes actuellement une association qui acueille des enfants sous yourte! Beaucoup de similitudes amis je n'ai pas réussi a trouvé où vous vous situez en France? <br /> <br /> N'hésitez pas à m'écrire, je pense que nous aurons beaucoup de choses à partager...<br /> <br /> laetitia<br /> <br /> et continuez c'est super
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité